Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
15 janvier 2013

Les petites histoires des objets #6

 

Je vous l'avais promis : en 2013, on retrouve notre petit rendez-vous dans l' Univers du Fait-Main avec ces inspirations et ces anecdotes croustillantes qui font la vie des créateurs indépendants qui montent, qui montent ...

Aujourd'hui : La Caverne à Créations ...
Aline nous raconte comment dans la panique, on peut détourner un objet.

objet-histoire_LA-CAVERNE-CREATION

"Un soir, nous étions invités chez des amis. Je cherchais un petit haut sympa à mettre avec le corsaire blanc que je venais de m'acheter. Je fouille dans l'armoire et en sort ma tunique noire. J'enfile le tout et me regarde dans le miroir. Et là ..... grosse frayeur !!! Non, je n'avais pas pris 15 kilos d'un coup, mais ma tunique était toute nue et sans forme !

Il lui manquait absolument un accessoire.

Pour y remédier, je cours dans tous les sens et retourne tout pour essayer de trouver quoi y ajouter ! N'ayant pas d'accessoires assortis à cette tunique, je file dans mon atelier et ni une, ni deux, j'attrappe le collier sautoir papillon que je venais de créer et le passe autour de ma taille ...... Ma tenue était enfin complète et ma ceinture à fait grande sensation lors de ma soirée !

Voici comment est née, tout simplement, l'idée de créer des ceintures."

 

Retrouvez les créations d'Aline sur http://www.lacaverneacreations.fr/

A bientôt pour une nouvelle petite histoire des objets ...

"La Caverne à Créations", une sélection de les-creatrices2_small

 

Photo : Femina.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi j'ai bien ri! C'est une belle histoire!
Répondre
Publicité