Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
11 janvier 2013

De 7 à 77 ans

 

Petite fierté du jour : la mise en lumière du kit complet à tricoter de L'Atelier Carré, en partenariat avec Cousette entre Copines pour le pochon, dans les cahiers pratiques du Notre Temps de Février.

2013-01-11notre-temps-tricot

Alors j'en vois déjà qui rigolent car Notre Temps, c'est pas aussi glamour que Marie-Claire Idées ;o) et j'avoue que je me suis laissée aller à sourire lorsque la journaliste a pris contact avec moi : en effet, moi qui prône le dépoussiérage du tricot et du crochet avec des formes rigolotes et design, être publiée dans Notre Temps, c'est comment dire ... euh ... renverser la vapeur !

En tout cas, j'ai aimé le petit texte de présentation de cette page tendance tricot : ".../... le fait-main retrouve aujourd'hui toute sa valeur ! Synonyme de qualité, d'originalité, de lien social également, il est de plus en plus prisé, côté cuisine mais aussi côté salon."

On savait déjà que nos seniors rajeunissaient de jour en jour, mais si maintenant ils font leurs achats sur le web, moi je dis Bravo ! Vous m'épatez !

...

Attention : il ne reste que 4 kits à tricoter en boutique (avec 3 modèles de coussins et 9 coloris encore dispo) et en plus ils sont en solde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non non, c'est logique, ça dépoussière les idées préconçues et les modèles quand l'atelier carré débarque dans Notre temps, mission réussie ! Bravo !
Répondre
Publicité