Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
12 septembre 2012

Un peu de poésie ...

 

Je vous l'avais promis cet été : une jolie surprise vous serait dévoilée courant septembre.

Voilà qui est prêt, tout chaud sorti du four (vues les températures ces derniers jours, cela ne pourra que nous faire du bien)

 

J'ai le plaisir de vous présenter le catalogue interactif automne-hiver 2012-2013.

A consulter en cliquant sur la vignette ci-dessous, les termes soulignés vous renvoyant vers les références ou autres liens externes.

 

catalogue-automne2012-2013

 

Pour les aficionados des petites histoires croustillantes et des making-of, je vous ai réservé un petit clin d'oeil en dernière page. A noter également, la sympathique participation de mon ami Bruno, auteur compositeur et interprête, qui a écrit les textes et dont vous pourrez prochainement découvrir le site.

Bonne lecture et à bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce petit bout de chemin fait ensemble !<br /> <br /> Il est superbe ce catalogue ...<br /> <br /> Bisous et plein de chance à toi<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité