Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
4 septembre 2012

Re-naissance

 

 

Il est enfin en orbite, après des semaines de travail.

Le nouveau site de L'Atelier Carré est arrivé, en espérant qu'il n'y ait pas trop de coquilles (je compte sur vous pour m'en rendre compte) Je vous souhaite donc la bienvenue et bons achats sur:

http://lateliercarre.fr

Normalement vous ne devriez pas être trop perdus : je l'ai voulu plus fonctionnel, plus intuitif, plus simple de navigation, bref ... carré ! ;o)

Le blog continuera d'exister pour les coulisses et autres histoires croustillantes à partager avec vous. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook, où la page compte bientôt 1000 fans.

 

Petit détail : le site est optmisé pour Firefox, Safari, Chrome et Opéra (Internet Explorer comportant quelques incompatibilités d'humeur avec certains de mes plugins)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Longue et belle vie à ton nouveau site ! Bises
Répondre
Publicité