Ce n'est pas sans un brin de fierté que l'on vous présente aujourd'hui la nouvelle création de L'Atelier Carré :
.
.
Depuis l'arrivée de bouts de bois dans l'atelier, on se régale à mixer les deux matériaux.Pin et coton, hêtre et mousse. Créer des objets nouveaux et ludiques dans ces deux matières est un vrai bonheur.
.
Pour la petite anecdote, c'est souvent d'un manque que naît la création d'un objet. En l'occurrence, la vieille horloge de l'atelier nous ayant lâché, il m'en fallait une nouvelle. Il fallait une horloge assez grande pour habiller ce grand mur blanc de la partie show-room, et tant qu'à faire proposer un objet personnalisable qui soit dans l'esprit de l'atelier : déco, décalé, design
.
Cette fois, pas de prototypes ratés, l'idée fût la bonne dès le départ et le premier essai validé. Certes, il y a eu beaucoup de croquis et de brainstorming pour trouver LA fixation des boules, mais le résultat est solide et bluffant !
.

horloge-bois-et-boules-crochet-blanc-detail

.
A vous de jouer maintenant en vous créant votre horloge personnalisée, avec la couleur et les dimensions qui vous conviennent.
.

horloge-bois-et-boules-crochet-blanc-colisage horloge-bois-et-boules-crochet-rouge horloge-bois-et-boules-crochet-rouge-colisage

 
.
Ah, et il y a même la vidéo de montage    ;o)