Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
30 septembre 2013

Sélection d'automne

 

Je crois bien qu'on y est :

Lumière grisouille, températures frisquettes, grosses pluies qui mouillent, lampes allumées le soir ...

C'est l'automne !

Il fallait bien que ça arrive, alors pour se réchauffer, une sélection aux couleurs du moment : du vert qui disparait, aux ocres et rouges flamboyants qui meurent dans de jolis chocolats avant l'hiver.

2013-09-30-automne

1 - Cache-pot au crochet - 12.00€ 7.00€

2 - Tapis rond au crochet sujets en relief - 95.00€

3 - Etole jeté de canapé motif feuille - 170.00€

4 - Housse de coussin nuancier - 37.00€ 19.00€

5 - Coussin doudou forme ours - PM 37.00€ GM 41.00€

6 - Plaid torsadé à la Carte - 350.00€

7 - Bague cabochon carré motif tricot - 12.00€ 7.00€

8 - Etui pour smartphone et tablettes - 14.00€

9 - Set de table combinable forme puzzle - 20.00€

10 - Couple de personnages rigolos au crochet - 39.00€

11 - Vide-poche rond au crochet - 12.00€ 7.00€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PS au cas où c'est Nath les ateliers de Nath
Répondre
N
bonjour Bénédicte <br /> <br /> j'ai reçu cette semaine ton joli galet tricoté merci beaucoup c'est très sympa de ta part <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
S
hELLO Benedicte ! que de temps passé depuis que nous avions fait connaissance ..<br /> <br /> je te suis au hasard de tes billets et je vois que tout marche bien pour toi...<br /> <br /> j'en suis vraiment ravie ...<br /> <br /> Ce que tu fais est toujours aussi agréable à voir - bravo encore ...<br /> <br /> Je passais juste te faire un bisou (j'espère que ton gros toutou va bien..)<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité