Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
1 avril 2017

Innovation

 

Cela faisait un bon moment que j'effectuais des tests dans le plus grand secret ...

Et puis l'occasion s'est présentée grâce à un artisan de talent avec qui nous avons pu échanger à plusieurs reprises.

L'idée : utiliser cette matière noble qui se renouvelle chaque trimestre et apporte une quantité non négligeable de matière première à la créatrice que je suis.

 

2017-04-01-poisson-avril2

 

Cela existe déjà. Le tout était de trouver l'artisan qui pouvait récupérer la matière, la traiter, et la filer dans son atelier ici en Lorraine. Grâce à Huguette (j'adore son prénom !), le projet verra enfin le jour très bientôt, et les premières centaines de grammes seront récoltées sur la mascotte de L'Atelier Carré, Jpeg.

J'assisterai à toute la chaîne de production, de la tonte, au lavage, puis au filage. Et un premier coussin sera tricoté avec ce fil que j'espère très doux et chaud.

A suivre donc sur le blog et les réseaux où on ne manquera pas de vous faire de jolies photos ...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2017-04-01-poisson-avril1

Mouaaaaah ah ah !

 

pied-message

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité