Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
14 mars 2013

Invitation privée

 

Parce que demain sera un jour important pour moi et parce que j'aime partager. Je vous offre 4 invitations privées pour découvrir une nouvelle idée, un nouveau concept, bref un petit nouveau sur le web comme je les aime ...

Mais de quoi parle-t-elle ?

Voilà plusieurs mois, j'ai été contactée par l'un des fondateurs d'un nouveau site dédié à la déco, un service de questions-réponses sur la décoration et l'aménagement d'intérieur. Des particuliers posent des questions sur leur intérieur en prenant des photos et des passionnés/experts leur répondent.

Arthur - que je remercie au passage - m'a donc invitée à venir donner mon avis en tant que professionnelle. La mission étant d'aider les membres à faire avancer leur intérieur en découvrant des solutions qui correspondent à leurs recherches tout en sortant des sentiers battus.

Le site est encore en version bêta privée, et s'ouvrira bientôt au public.

Si vous êtes comme moi passionné de déco, ou si vous avez envie de conseils pour une pièce qui vous pose problème, dites-le moi en commentaire et je vous inviterai en avant-première à entrer dans le monde encore privé de ... DECOVERY.

 

2013-01-17decovery

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm moi j'ai bien envie d'aller voir ce site qui aiguise ma curiosité......
Répondre
Publicité