Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
18 décembre 2017

In situ #19

 

Une nouvelle participation pour la rubrique "in situ" :
(les articles de L'Atelier Carré chez vous, dans leur décors)

Une très belle entrée habillée d'un Tapis design Confettis, véritable pièce unique. Celui-ci a été réalisé après quelques échanges avec ma cliente, et l'envoi de photos de la pièce où il était sensé aller. Quelques simulations couleurs et la recherche d'un vert olive (non présent dans la gamme de la boutique, mais existant chez le fournisseur), et voilà le joli bestiau chez lui !

Voici son commentaire à la réception :
"
Je reviens vers vous, car j’ai reçu ma première commande aujourd’hui et je tenais à vous remercier. Le résultat est très sympa et à la hauteur de mes attentes."

 

lateliercarre-in-situ19


Merci à C. pour sa participation, et pour son commentaire !

 

 

...........................................................................................................................................................

A vous de jouer ...

Le principe est tout simple :

Vous êtes en possession d'un article de L'Atelier Carré ? Faites-en une jolie photo dans son décors. Envoyez-la par mail. Elle sera publiée (de façon anonyme) sur ce blog et sur la page facebook. Cerise sur le gâteau : vous recevez un code de réduction de 20% pour vous remercier de jouer le jeu.

 

pied-message

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité