Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
4 janvier 2013

Epurer simplifier affiner purifier

 

Voilà : 2012 est derrière nous.

Une nouvelle année commence avec son lot de bonnes résolutions (je ne sais pas pour vous, mais moi, les bonnes résolutions je n'en prends pas ... car je ne les tiens pas ! Ouuuuh !  ;o)

Par contre, je me fixe des objectifs et compte bien les tenir ...

Le premier - et pas des moindres pour vous - c'est qu' il n'y aura pas d'augmentation des prix des articles en boutique. Et ce, malgré une augmentation des taxes qui touche tout un chacun, et forcément aussi les petites entreprises (charges fixes, matières premières, tarifs postaux, cotisations obligatoires, ...) Les prix resteront donc tels quels, que ce soit les prix de vente comme les frais de port.

J'en profite pour rappeler que les prix de L'Atelier Carré ® sont calculés au plus juste, en fonction des matières premières et des heures de travail sur chaque article. Et que malgré un affichage qui semble élevé par rapport à du Made in On-ne-sait-pas-où, ils vous garantissent une originalité, une qualité, une fabrication artisanale française et un suivi personnalisé que vous ne trouverez que chez les petits créateurs. D'autre part, la politique de la maison c'est de séparer les frais de port, simplement car il s'agit d'un service tiers et que je trouve cela plus transparent (il ne faut pas rêver : les enseignes qui vous proposent les FDP gratuits, les ont inclus dans leur prix de vente)

Le deuxième objectif, c'est de développer une nouvelle gamme d'objets. Et après cette année difficile et épuisante que fut 2012 pour des raisons personnelles, la thématique a été toute trouvée durant ce break de Noël : éPure. On pose tout à plat, on assainit, on simplifie, on épure et on repart sur des bases simples ... mais j'aurai l'occasion de revenir sur le sujet et vous présenter les nouveautés tout bientôt.

Enfin le dernier objetctif, c'est de continuer à faire vivre et développer cette petite affaire, avec votre aide et votre soutien, et de fêter ensemble la 3ème année d'activité.

 

Alors, sur ces bonnes paroles ... Hop ! Au boulot et à très vite sur nos pages !  ;o))

2013-01-04croquis

L'Atelier Carré ® , Facebook, Twitter, Google +, Hellocoton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité