Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
23 mars 2016

In situ #11

 

Une nouvelle participation pour la rubrique "in situ" :
(les articles de L'Atelier Carré chez vous, dans leur décors)

Avec cette photo du Tapis rond sujets en relief réalisé avec le nouveau coloris de la gamme : le rose poudré

Une harmonie tout en douceur de gris clair, blanc et rose poudré, coloris choisis soigneusement avec la gentille mami pour la chambre de sa future petite-princesse ! Envoi de photos de quelques éléments de décors. Question auprès de mon fournisseur. Trouvaille du rose pile poil. Et enfin simulation validée avec un grand oui par la mami. ;)

Merci à P. pour sa participation.

lateliercarre-in-situ11

...........................................................................................................................................................

A vous de jouer ...

Le principe est tout simple :

Vous êtes en possession d'un article de L'Atelier Carré ? Faites-en une jolie photo dans son décors. Envoyez-la par mail. Elle sera publiée (de façon anonyme) sur ce blog et sur la page facebook. Cerise sur le gâteau : vous recevez un bon de réduction de 20% pour vous remercier de jouer le jeu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, ce tapis ! Ca donne des idées ... Cette chambre est tout à fait dans les couleurs de l'atelier de ma copine de Blablacouture ! Il faut que je lui montre.
Répondre
G
Merci BNO ce tapis est une merveille qui termine avec beaucoup de douceur la jolie chambre de ma future petite fille !<br /> <br /> Les parents et le grand frère son enchantés.<br /> <br /> Quand à Loan, d'abord intrigué par le "plastique qui colle au parquet", il a trouvé ça trop génial, comme ça soeur ne pourra pas glisser dessus (bon on à le temps de la voir glisser), la vérité sort de la bouche des enfants :D <br /> <br /> Je ne regrette pas mon choix ;)
Répondre
Publicité