Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
6 septembre 2011

Bonne rentrée à tous !

 

Et pour démarrer avec du peps, on découvre la toute nouvelle page-shopping chez Les-créatrices.fr, site partenaire de l'Atelier qui nous proposera tous les 15 jours une sélection de créations en vente sur les boutiques des créatrices.

Alors, vite ! une dose de vitamines !!!

feuille-style01

(clic)

Et devinez qui est l'auteur des planches shopping ? ... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben merci Solène !
Répondre
S
C'est toi bien sûr ! Toi et ton talent et tes idées et ton goût , tout toi quoi !!<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
L
un jour moi aussi j'enverrai des cartons d'invitation pour ma boutique en ligne! En attendant je m'apprête a remplir des cartons de déménagements...Ho ho ho surpriiiiiise!
Répondre
L
;o)
Répondre
V
c'est TÔA!!!!!!
Répondre
Publicité