Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
1 mai 2021

En passant par la Moselle ...

 

Cela fait un mois que j'attends pour vous annoncer cette superbe nouvelle ...

Souvenez-vous fin mars, je vous disais avoir été passée à la moulinette lors d'un audit sur 4 des produits de l'atelier :
le coussin personnalisable et la couverture bébé 'Ma ligne' , le hochet ourson et le portique d'éveil.
Et sur la démarche globale de mon entreprise.
Ça y est !
Aujourd'hui c'est officiel, comme vous pourrez le lire sur le lien ci-dessous : L'Atelier Carré fait partie des nouveaux agréés du label Qualité MOSL !! 😎

P1270940-bis

Qualité MOSL c'est quoi ?
C'est la valorisation des productions issues du sol mosellan. Des produits, des lieux, des activités et événements qui contribuent à l’image de qualité des savoir-faire et de l’expertise mosellans.
MOSL = Moselle Sans Limite
Très fière de faire partie de l'aventure, et merci à Emmanuel, mon référant CMA pour son aide à monter le dossier 😉 .
Allez ! Danse de la joie !!!!!!!

pied-message

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité