Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
2 janvier 2021

Bienvenue 2021 !

 
Voilà presque un an que j'écrivais le dernier post sur ce blog, juste avant que tout ne dérape !!
Cette année 2020 aura été un vrai challenge,et se termine sur des sentiments mitigés. Certains auront eu la joie de retrouver leurs proches, d'autres pas. Personnellement, j'ai perdu un être très cher dans des conditions trop particulières pour pouvoir faire son deuil sereinement ...

Aussi, je ne vais rien vous "souhaiter", je ne vais pas non plus faire de voeu (on a vu ce que ça a donné l'an dernier, ha ha !), mais je vais vous "espérer" le meilleur.
Meilleure nouvelle année, meilleure santé et meilleur tout ;)
Merci infiniment à mes clients, qui ont contribué à garder cette petite entreprise en vie (et en ce moment, ce n'est pas une chose mince, mais plutôt un exploit).
On ne sait pas où on va, mais on sait ce qu'on vient de vivre.
Faites (encore) attention à vous.

best-nine

pied-message

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité