Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
4 mai 2015

Ah les CGV !

 

Parce qu'il n'y a pas que la création des modèles qui est importante pour les commerçants que nous sommes.

Sandrine, des Entrepreneuses Créatives m'avait gentiment demandé de témoigner sur la rédaction des fameuses CGV (Conditions Générales de Vente). Elle me connait bien pour savoir que c'était un sujet que j'avais peaufiné sérieusement lors de la création de la boutique en ligne, en demandant l'aide d'un ami avisé sur le sujet. Et que je mets à jour dès qu'une nouvelle réglementation nous est imposée, car ces dernières sont le contrat qui nous lie à nos clients.

Bonne surprise donc, de retrouver mon témoignage dans le chouette magazine Créative - N°22 de Mars-Avril - où elle et sa co-auteure Sophie-Charlotte tiennent une rubrique bourrée de bons conseils, pour nous les créatives en devenir ou déjà installées.

2015-03-15-creative

 

Et j'en profite pour vous conseiller le second ouvrage de Sandrine et Sophie-Charlotte, "Le Guide des Entrepreneuses Créatives" aux Editions Eyrolles, qui sortira le 13 mai prochain. Souhaitons-leur autant de succès que leur premier : "Vendre et mettre en avant ses créations"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le magazine Creatives se trouve dans les kiosques à journaux ?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
T
Tu es bien placée pour savoir combien tes conseils m'ont eté précieux!!!<br /> <br /> Cela dit depuis que l'inscription au RM est obligatoire je crois que mes factures sont obsolètes, c'est grave docteur??? :)
Répondre
I
Eh oui, il fallait bien interviewer LA pro des CGV :o) Bravo !
Répondre
Publicité