Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
17 avril 2015

Des couleurs et quelques mots ...

 

Depuis bientôt 5 ans qu'il existe, le Coussin Ma Ligne rencontre toujours un franc succès.

Et pour cause : c'est vous qui choisissez le coloris, c'est vous qui choisissez votre mot. En fait, une pièce unique qui sera fabriquée tout spécialement pour vous. Tout doux dans sa qualité laine-acrylique, et un brin design avec cette ligne continue en lettres attachées - je vous avais dévoilé à l'époque la source d'inspiration de ce modèle : "La Linea", dessin animé de mon enfance.

Le Coussin ma Ligne est un modèle exclusif de L'atelier Carré ® créé en juillet 2010, et je vous remercie de vos demandes qui m'enchantent toujours lorsque je les reçois : "Orange avec le mot Clem ? Ah oui, ça va être peps et sympa !", "Bleu marine et Marin ? Ben oui, c'est évident", "Un duo noir le tien, le mien pour des amoureux ? Oh c'est mignon ça" ... ;)

Et vous ? Quelle serait votre combinaison couleur /mot ?

 

2015-04-17-coussin-tricot-personnalise-nom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité