Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
27 mars 2015

L'Atelier Carré a 5 ans !

 

Le 1er avril 2010 naissait officiellement L'Atelier Carré ® et son concept d'articles réalisés en mailles personnalisés à vos goûts.

Depuis, l'entreprise s'est fortement développée, grâce à vous, vos commandes bien sûr, mais aussi grâce à des partenariats avec des acteurs du fait-main en France, des partages et des découvertes sur les réseaux sociaux.

En 2012, une nouvelle gamme de tapis a fait son apparition en boutique et rencontre un franc succès, puisque - fidèle au concept de personnalisation - ils sont réalisés entièrement à la main et sur mesure, ce qui (de l'avis de mes clients) est assez rare en France. De plus, ils sont sécurisés grâce à une sous-face antidérapante leur assurant une stabilité maximum.

En 2015, l'entreprise a reçu le Label Qualité Confiance, décernée par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-Seine. Label dont je suis particulièrement fière, puisqu'il apporte la preuve de la relation particulière établie avec mes clients lors de leurs demandes de travaux, et dans la réalisations de ceux-ci.

Tout cela, c'est grâce à vous !
Car sans clients, une entreprise ne vivrait évidemment pas.

couverture-facebook51

 

Aussi, pour vous remercier de votre fidèlité, les frais de livraison seront gratuits du 28 mars au 2 avril, sur toutes les commandes passées en boutique. Mais ce n'est pas tout : un tirage au sort * sera effectué parmi les abonnés à la newsletter du blog. Ainsi que parmi les fans de la page Facebook. **

Les deux gagnants remporteront un bon d'achat d'une valeur de 30 euros, à valoir sur les articles en stock et sur le montant total de votre commande.

Profitez-en !

 

 * Le tirage au sort aura lieu le 2 avril au soir, n'hésitez-donc pas à rejoindre la page Facebook et vous inscrire à la newsletter pour augmenter vos chances.

 ** Sous condition d'une adresse mail valide. Les abonnements anonymes ne seront pas pris en compte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très beau parcours et je suis heureuse pour vous!!!!!<br /> <br /> Vous le méritez même si je ne vous connais pas car j'ai bien l'impression que vous êtes une bosseuse!:)<br /> <br /> Bravo et je vous souhaite encore beaucoup de succès à venir!!!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Marielle.
Répondre
Publicité