Voilà une bonne nouvelle !

L'Atelier Carré a été sélectionné pour participer au concours Tremplin des Créateurs organisé par A Little Market et des partenaires comme Bosch ou Marie-Claires Idées.

2014-11-03-tremplin-createurs

 

Alors me direz-vous, cela faisait trois ans que je boudais ce concours. pourquoi ?

Eh bien tout simplement car c'était la foire d'empoigne des appels aux votes, qu'il n'y avait aucune sélection préalable, et que des créateurs ayant un certain talent ou tout au moins une vision enthousiaste, perfectionniste et professionnelle de leur métier, pouvaient se retrouver en compétition avec des "créatrices" de gâteaux de couches !!! Si si, ça existe.

Bref ! Le concours a été revu et dans le bon sens, puisque dorénavant les candidats sont sélectionnés d'abord par un jury de blogueurs mode / déco, sur des critères tels que je cite "un fort potentiel créatif, un savoir-faire et/ou une expertise manuelle indéniable, un univers visuel riche et personnel", puis par le vote des internautes qui pousseront leurs 10 créateurs favoris (par catégorie) en finale. Et enfin le vote du jury de professionnels qui sélectionne 1 gagnant (toujours par catégorie).

Et ce n'est pas tout ! Maintenant, la sélection est limitée à 100 créateurs par catégorie (Bijoux, Mode-accessoires, Déco), soit 300 en tout.

Alors j'ai dis bien ! et j'y suis allée !

Contente d'avoir été sélectionnée ... C'est à vous de jouer maintenant !

Un p'tit clic pour me soutenir ?  ;o)  C'est par là :

2014-11-03-tremplin-createurs-l-atelier-carre

http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/1847.html

...

Un grand merci à tous ceux qui voteront pour L'Atelier Carré !