Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
15 septembre 2014

In situ #1

 

Après avoir eu la chance d'admirer une bien jolie ambiance, où apparait l'un des articles de L'Atelier Carré, il m'est venu l'idée de gâter mes chers clients en les récompensant en échange d'une photo de leur "chez eux".

(si vous êtes client de L'Atelier Carré, vous allez recevoir les détails de cette offre par mail)

Le principe est tout simple :

Vous êtes en possession d'un article de L'Atelier Carré ? Faites-en une jolie photo dans son décors. Envoyez-la moi. Elle sera publiée (de façon anonyme) sur ce blog et sur la page facebook. Cerise sur le gâteau : vous recevez un bon de réduction de 20% pour vous remercier de jouer le jeu.

...

 

Allez on inaugure cette nouvelle rubrique "in situ"

Et on va démarrer très fort avec la prise de vue d'une entrée mêlant design et récup' , style brocante et industriel. Pour une harmonie en noir et blanc très chic. Le résultat est juste sublime ! Et on est ravi d'apercevoir le Coussin Ma Ligne personnalisé mot : 'home' sur fond noir.

Merci à G. d'avoir si gentiment joué le jeu.

lateliercarre-in-situ01

 

A vous de jouer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité