Vous vous souvenez peut-être que je vous faisais languir il y a près d'un an en vous racontant le coup de fil qui tue, puis le making of du tapis de cinoche.

C'est officiel, je peux enfin vous parler du film en question (il fallait garder le secret jusqu'à maintenant, mais désormais, on ne peut plus le louper puisqu'on le voit et sur le site officiel, et sur la page Facebook !)

Le fameux monstre du 7ème art, rose-orange-rose foncé est sur la couverture du film  Lou!  qui sortira dans les salles le 8 octobre.

2014-09-05-affiche-lou

 

Certains d'entre vous l'avaient deviné : il s'agissait de la fameuse bande dessinée en 6 tomes, dessinée par Julien Neel qui est portée au cinéma (après l'avoir été en dessin animé) et réalisée par l'auteur himself. L'histoire d'une petite fille, de sa maman et de leur chat ... bref, allez le voir ! ;o)

2013-10-15-tapis-lou-film

Sur le site officiel, vous pourrez regarder la bande annonce (très chouette) et voir notre monstre en laine dans son rôle en pleine action avec la jeune actrice Lola Lasseron (Lou) et le chat (Le Chat). Une belle brochette d'acteurs également avec Ludivine Sagnier (la Maman), Kyan Khojandi (Richard le voisin) et Nathalie Baye (la grand-mère).

 

11-BD 11-FILM

 

Crédits photos : http://www.site.ilovelou.fr

Page Facebook : I love Lou very much

 

Allez, on se refait la danse de la joie un p'tit coup : YiHaaaaaa !