Voilà une mission rondement menée (c'est le cas de le dire !) mais surtout tambour battant.

15 jours pour réaliser le tapis rond sur mesure Ø 1.40 m qui partait dans des studios de cinéma. 15 jours à douter aussi (grand moment de solitude quand un soir à 2H00 du mat' je me rends compte qu'il y a un truc qui cloche, mais n'arrive pas à trouver quoi ... satané calcul d'augmentations. Pi ne m'a pas aidée pour le coup ! ... Défaire 6 heures de boulot et recommencer en urgence (il restait alors 2 jours pour terminer la partie crochet !!!)

Heureusement, la phase traitement de la sous-face s'est déroulée sans embûche. On a même testé le bestiau en dansant le Moonwalk dessus, histoire de vérifier la tenue ! Ha ha !)

Stress ce matin en livrant l'engin au décorateur-ensemblier du film ......

Emballé par les couleurs, enchanté par le rendu, super ravi de la réalisation et prêt à repasser d'autres commandes, telles étaient ses réactions (autant vous dire que je n'étais pas peu fière)

Je n'ai malheureusement pas pu voir les décors, le réalisateur himself venant de débarquer à l'improviste pour un briefing avant leurs séances photos. Ce n'est pas grave, puisqu'il me faudra de toute façon patienter jusqu'en 2014 pour vous dévoiler de quel film il s'agit. Et oui, c'est top secret, c'est pas marrant et c'est long, mais il faut maintenant laisser les artistes bosser, alors ... MOTEUR ! ACTION !

 

2013-10-15avancement-tapis-film