Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
15 octobre 2013

Moteur ! Action !

 

Voilà une mission rondement menée (c'est le cas de le dire !) mais surtout tambour battant.

15 jours pour réaliser le tapis rond sur mesure Ø 1.40 m qui partait dans des studios de cinéma. 15 jours à douter aussi (grand moment de solitude quand un soir à 2H00 du mat' je me rends compte qu'il y a un truc qui cloche, mais n'arrive pas à trouver quoi ... satané calcul d'augmentations. Pi ne m'a pas aidée pour le coup ! ... Défaire 6 heures de boulot et recommencer en urgence (il restait alors 2 jours pour terminer la partie crochet !!!)

Heureusement, la phase traitement de la sous-face s'est déroulée sans embûche. On a même testé le bestiau en dansant le Moonwalk dessus, histoire de vérifier la tenue ! Ha ha !)

Stress ce matin en livrant l'engin au décorateur-ensemblier du film ......

Emballé par les couleurs, enchanté par le rendu, super ravi de la réalisation et prêt à repasser d'autres commandes, telles étaient ses réactions (autant vous dire que je n'étais pas peu fière)

Je n'ai malheureusement pas pu voir les décors, le réalisateur himself venant de débarquer à l'improviste pour un briefing avant leurs séances photos. Ce n'est pas grave, puisqu'il me faudra de toute façon patienter jusqu'en 2014 pour vous dévoiler de quel film il s'agit. Et oui, c'est top secret, c'est pas marrant et c'est long, mais il faut maintenant laisser les artistes bosser, alors ... MOTEUR ! ACTION !

 

2013-10-15avancement-tapis-film

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu peux être fière de toi. bravo!! J'aime beaucoup l'association du orange et du fuschia.<br /> <br /> Armelle
Répondre
S
Quel beau travail ! tu es vraiment une personne talentueuse !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène<br /> <br /> Nous nous sommes connues lors de mes débuts de blog - il y a eu 4 ans avant-hier!<br /> <br /> je n'en reviens pas ...<br /> <br /> Belle fin de journée, BNO<br /> <br /> Solène
Répondre
L
ça tourne au propre comme au figuré!!!! Bravo BNO !!!
Répondre
C
U are the Queen!
Répondre
A
ça me donne de plus en plus envie de faire du crochet !!mais par où commencer ??? aurais-je la patience ??? super boulot en tout cas !!!
Répondre
Publicité