Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
20 août 2013

Nouveau partenaire pour L'Atelier Carré

 

La rentrée permet souvent de faire du tri, du rangement, mais aussi de tester de nouvelles expériences; C'est avec grand plaisir que j'ai rejoint l'aventure d'Anne, la fondatrice de Pitimana, une plateforme de vente d'articles fait-main, qui a sélectionné L'Atelier Carré.

Présentations ...

banniere-pitimana

 

Maman de 3 enfants et passionnée par le fait main depuis de longues années, j'ai commencé par ouvrir un blog fin 2010,
où je partage mes coups de cœur pour des créateurs, des DIY, des idées déco...

La création de Pitimana est un projet de longue date, mûrement réfléchi, et qui est né d'un constat simple : la découverte de talentueuses créatrices, pas toujours très visibles sur le net !
Pitimana a vu le jour il y  a 2 mois maintenant. C'est un concept store qui rassemble une sélection de créateurs pour lesquels j'ai craqué et qui m'ont fait confiance !
Ces créateurs ouvrent leur boutique sur le site pour mettre en ligne leurs articles, ils gèrent eux-même leur stock, l'envoi de leurs créations...
J'ai créé ce portail afin de promouvoir leur travail et proposer aux visiteurs de jolies créations fait main de belle qualité.
Des pièces uniques - pour certaines uniquement sur commande - ou de petites séries, des prix cohérents et du bon goût : c'est l'esprit de Pitimana !

L'univers de l'enfance m'inspire énormément et est donc très présent sur le site  mais j'ai souhaité que les accessoires mode pour la femme et la décoration de la maison soient également proposés :  coussins en liberty, masques de déguisement, ou bijoux pour les mamans, de bonnes idées cadeaux pour les autres ou pour se faire plaisir...
Le site grossit de jour en jour, je ne cesse de faire de nouvelles découvertes pour lesquelles j'ai de véritables coups de cœur !
Aujourd'hui Pitimana compte 65 créateurs et près de 600 articles.
Bénédicte de l'Atelier Carré est une des toutes dernières créatrices rentrée sur le site et j'en suis totalement ravie ! (NDLR : Anne avait écrit un post il y a quelques mois, et c'est suite à celui-ci que nous sommes entrées en contact)
Ses créations sont magnifiques, comment ne pas craquer sur l'un de ses jolis tapis au crochet ou sur un doudou lapin ...

 

Merci Anne ! Souhaitons longue vie et pleine réussite à ce nouveau site de vente de créations faites main !

Vous pouvez retrouver Pitimana dans la rubrique "Partenaires, Coups de Coeur"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité