Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
15 décembre 2012

Des p'tits ronds, toujours des p'tits ronds

 

Travail en cours et cliente ravie :

2012-12-13coussin09-ecailles

Coussin écailles N°9 personnalisable à volonté


"Un grand merci pour votre prompte réponse, quelle efficacité .../... Je suis ravie, cela fait trois ans que je cherche des coussins décoratifs ni trop classiques, ni trop design. Donc j'achète des coussins très onéreux tous les trois mois sans être jamais satisfaite. Enfin bref j'adore le concept et en plus cela me rappelle mon enfance, alors merci d'avance."

J'adore ce genre de message ! ;o)

...

La personnalisation à L'Atelier Carré, comment ça marche ?

Tous les coussins proposés sont personnalisables, au moins par couleur.

Si la personnalisation concerne un motif de torsade, ou une composition, laissez-vous guider par les explications de la fiche produit, entrez vos desiderata et validez votre commande.

Que se passe-t-il après ?

Vous recevez un mail de confirmation qui reprend vos choix, ainsi qu'une simulation de votre coussin, le récapitulatif de votre commande, et le délai de fabrication. Par exemple pour celui-ci, la cliente a précisé ses 5 couleurs (rouille, bleu canard, vieux rose, moutarde et bleu dragée) Je lui ai envoyé une première simulation couleur avec les ronds dans l'ordre.

Le rouille étant trop proche du vieux rose, nous avons opté pour un grenat et une composition en désordre.

Elle a validé sa composition, et la fabrication peut alors commencer.

 

Vous aussi, n'hésitez-pas à demander votre coussin personnalisé, et si vous avez une question ou un doute, une seule adresse : contact@lateliercarre.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité