Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
25 octobre 2012

Des lapins et des chaussettes

 

Une petite question qui peut vous rapporter gros  ;o)

Le modèle N°9 du Doudou lapin en tricot rayé a fait son apparition en boutique.

doudou-lapin-raye-tricot9

A votre avis, comment sera le N°10 ???

J'offre un bon de réduction de 20% au premier qui me trouvera la bonne réponse.

(jeu également en cours sur la page Facebook, mais non cumulable)

...

Et n'oubliez-pas de vous inscrire à la Newsletter et d'inviter vos amis : je vous réserve des surprises à partir du 1er novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Te retrouver après des mois de désertion du NET... un plaisir doux et coloré comme tes "doudous lapinous"... j'attrape le fil... et je le suis... promis ! Domie-Domino
Répondre
Publicité