Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
19 octobre 2012

1000 tout pile !

 

 

2012-10-19facebook1000

Celles et ceux présents sur Facebook l'auront peut-être vu : la page pro de L'Atelier Carré a atteint ses mille fans !

Tranquillement et en toute liberté, les fans ont décidé de suivre l'actu et les coulisses de la boutique, et j'en suis ravie bien évidemment ! Souhaitons d'aussi bons augures pour les abonnements à la Newsletter de ce blog, car très très prochainement, j'ai décidé de gâter mes gentils abonnés en leur proposant de petits cadeaux, ... à suivre de toute urgence et passez le message autour de vous ! ;o)

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y cours TRZE ! ;o)
Répondre
L
Au fait! sais-tu que moi aussi j'ai une newsletters pour affini-Thé*?<br /> <br /> ;)
Répondre
C
rhooo en voilà une nouvelle extra !!!<br /> <br /> PS tu es une super bonne élève toi ;)
Répondre
T
Toujours là!...<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Thé*
Répondre
Publicité