Comme vous le savez, L'Atelier Carré fait partie des sites sélectionnés par les-créatrices.fr, site de créatrices professionnelles du fait-main tous domaines confondus.  Cela fait bientôt deux ans que dure l'aventure et des liens se sont tissés à travers les échanges professionnels ou tout simplement humains avec ces filles pleines de talent.

Ce week-end, après de longs mois de préparation, nous avons enfin pu réaliser un de nos rêves : se rencontrer "en vrai"

Une bonne dizaine ont donc fait le voyage jusqu'à Paris, venant des 4 coins de la France et même de l'étranger ! Ce qui m'a permis d'enfin croiser ma partenaire pour le kit à tricoter, Sandrine de Cousette entre Copines. Malheureusement, je n'ai pu retrouver mes autres partenaires MiniPatate ou La Caverne à Création et bien d'autres encore que j'avais hâte de rencontrer, mais le plaisir était bien là !

Après la première minute et les embrassades enthousiastes ("Ah c'est donc toi qui se cache derrière cet avatar !") nous avons passé la journée sur des  ateliers d'échanges de compétences (pendant que d'autres courraient les fournisseurs - introuvables en province - et usaient leurs semelles sur les pavés parisiens) Informatique, référencement, retouche photo et marketing ont été nos sujets du jour jusque tard dans la soirée où nous nous sommes retrouvées dans un petit resto ... Evidemment, les bons petits plats et les rires aidant, on a fini par oublier ces prises de tête d'entrepreneuses que nous sommes pour en revenir à des sujets bien plus intéressants ... des trucs de filles quoi ... ;o)

Un vrai régal de se rencontrer, que nous renouvellerons très vite.

302249_512463415447874_1715159253_n

Dsc00456

Photos : Céline et BNO