Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Carré
Newsletter
48 abonnés
Publicité
14 avril 2011

Les petites histoires des objets #1

 

Parce qu'à L'Atelier, on aime l' Univers du Fait-Main et les petits créateurs indépendants qui montent, qui montent, on vous donnera rendez-vous régulièrement pour découvrir ces derniers en vous racontant les affres et les anecdotes qui font les dessous d'une création ...

Aujourd'hui : Béné La Puce  ...
Bénédicte nous parle de sa source d'inspiration ;o)

objet_histoire_BENELAPUCE

"Il s'agit ici d'un des mes tableaux de la collection à personnaliser avec la photo de la tête de l'enfant. Ces tableaux m'ont été d'abord inspirés par mon fils qui a eu une pèriode déguisement à outrance,  mais celui-ci "ange ou démon" m'a été lui inspiré par ma fille un jour ou elle m'a mené royalement en bateau !

Elle avait cinq ans et un aprés-midi elle demande si elle peut aller jouer chez la voisine, que la maman était d'accord et qu'elle voudrait amener des glaces. Comme cela se faisait souvent, j'accepte et je la vois revenir cinq minutes aprés en pleurant, "Papa ne veut pas", je demande donc pourquoi au papa qui m'explique que ma fille n'a pas du tout été invitée mais qu'elle harcèle la petite voisine en lui mettant les glaces sous le nez !!!

Je suis tombée des nues et quelques heures aprés le tableau était né, ... ça promet non ?"

.

Retrouvez les collections de tableaux à personnaliser de Bénédicte sur : http://benelapuce.42stores.com/

A bientôt pour une nouvelle petite histoire des objets ...

'Béné La Puce' une sélection delogo_les_creatrices

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ BENE LA PUCE : Courage ... fuyons ! ;o)<br /> @ CEREZA : Je pense aussi ...
Répondre
C
Excellent !!!! et prometteur pour les créations comme pour la chipie ;)
Répondre
B
super le rendu, merci miss!!!Je crois que l'adolescence va être terrible!!!!
Répondre
L
Merci Céline !
Répondre
P
euh ... telle mère telle fille ???? j'adore les ptites histoires liées aux créations !!! je vous souhaite beaucoup de succès ;o)
Répondre
Publicité